Rechercher

Carole et La Dolce Via

Dernière mise à jour : 21 mai

Voyage d'une cyclovoyageuse débutante. Elle a réussi à surmonter ses peurs.

Carole est partie pour son 1er voyage à vélo après 10 ans à avoir éplucher tous les sites, les blogs, les groupes de cyclovoyageurs sans oser se lancer. Une rencontre avec Catoche, et hop c'est parti. C'est décidé, je l'aiderai à dépasser ses peurs et se lancer dans son premier voyage. Elle trouve son amie Chantal qui est toujours prête à l'accompagner dans cette aventure. En papotant avec Carole, elle m'apprend qu'elle a eu plusieurs accidents de la vie, et qu'il est temps de se lancer. Tu verras comme facilement elle est passer au dessus de ses peurs. Et maintenant que les barrières sont tombées, elle est prête pour de nouvelles aventures




Catoche voulait en savoir plus sur Carole et surtout qu'elle vous présente son histoire pour que cela vous encourage à franchir le pas . Pourquoi elle a franchit le pas maintenant? Vous comprendrez en allant voir son témoignage complet qui explique son 1er voyage sur la Dolce Via en mode Dolce Vita.

 

Et là, je prends définitivement conscience que la vie finira par me filer entre les doigts alors il est temps de réaliser mes rêves.
 
Pourquoi partir à vélo? Je pédale, j'admire les paysages, les odeurs, les sensations sur ma peau....C'est indescriptible ce bien-être que je ressens.
 
Mes peurs: J'en avais beaucoup, de toutes sortes. C'est surtout les "barrières" qu'il fallait lever, Catoche m'a aidé à les faire tomber.
 
Message de Carole aux femmes : "A chacun son Everest", avec ce voyage, j'ai pu dire merde à mes peurs et merci à la vie!

Alors pour terminer avant de vous lancer dans son témoignage complet, j'aimerai vous partager cette phrase de Christine Janin, je pense que Carole a réussi son ascension.


:

Après la maladie....place à la vie "A chacun son éverest" (Christine Janin)






COMMENTAIRES

Si cet article t'a intéressé et que tu veux glisser un commentaire dans ma sacoche,je te propose plusieurs solutions:

1. Contactes moi par message sur instagram @les_sacoches_de_catoche

2. Envoies moi un email à hellocatoche@gmail.com

3. ou Réponds à Contact sur le site internet de hellocatoche

Et si tu es intéressée ou que tu as envie de partager ton expérience comme les voyageuses à vélo de cet article, je te conseille aussi de me contacter. Je serai ravie de te compter dans mes voyageuses coup de cœur.

36 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Marielle